Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 joyeux noïel et bonne annïée!

Aller en bas 
AuteurMessage
PeEM

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : triangle des bermudes
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: joyeux noïel et bonne annïée!   Mer 26 Nov à 11:42

bon ça arrive à grands pas toute cette connerie de père noel et de sylvestre...
mais ce n'est qu'une bonne excuse de plus pour faire la teuf et boire comme des éléphants, écouter du bon?son, et bien bouffer!..
la question est : vous faites quoi(pour nouvel an)???
quelqu'un a-t-il une/des idées?
oui je sais je viens encore vous saouler (et pas avec de la biere malheureusement) car je fais ma fille et j'ai besoin de savoir un peu à l'avance les cocos, histoire d'organiser un ptiot truc.

pour charlie et moi, pour le moment 2 solutions :
teuf à bruxelles (mais il faut qu'on se décide vite justement pour acheter les billets)
ou bien on lance une invit' teuf à l'appart à lyon.

>>à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/petitecureilmagique
PeEM

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : triangle des bermudes
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: joyeux noïel et bonne annïée!   Mer 3 Déc à 21:25

fuck off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/petitecureilmagique
bad motherfucker

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: joyeux noïel et bonne annïée!   Ven 12 Déc à 12:26

what the fuck, men !
bon, bin wai, ya moy de sfaire une grosse chouille à lyon 20 rue de flesselles
ou si ya des plans genre, euh, par exemple, euh, au hasard, un ptit village juste en dessous des 2 alpes...à bon entendeur, salut !
voila, moi je dis ca, je dis rien
à techoune
take care
stubb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tavom

avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: joyeux noïel et bonne annïée!   Sam 20 Déc à 19:26

Yo
Moi je suis super partant pour l'une ou l'autre des solution a voir avec tous le monde autour de noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: joyeux noïel et bonne annïée!   

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noïel et bonne annïée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Bonne année 2013
» Bonne Année 2013 en acrostiche !
» Un très joyeux noël, une bonne année
» Joyeux noël et bonne année !
» Bonne année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: