Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 putain de pulled up !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zimm

avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: putain de pulled up !!!!!!!!!!!!   Ven 28 Juil à 13:35

salut nicavovavo le temps passe et ca commence à faire un baille ... putain déjà 2 mois .... enfin bref j'ai sui vi avec attention vos nouvelles sans toutefois jamais y répondre car je suis un gros de flemmard.
Je ne te cache pas que je suis toujours en vacance et qu y'a pas trop de taf à l'horizon ... mais bon on essaye tous de survivre sous cette chaleur de ouf (40 degré à l'ombre hier) et ce n'est pas toujours facile surtout quand la bière n'est pas assez fraiche ou la ganja un peu trop forte.
enfin...
Ici ca va plutot ibulmeuc j'ai limite envie de dire give a pulled up; niveau son, après avoir fait deux petits concerts à chambé puis bellegrade on vient de passer trois jours en studio sur Aix chez un putain de pro et on a enregistré un 6 pistes... ca fait plaisir de bosser dans ces conditions; sinon à part ça pas grand chose de prévu niveau concert d'ici les prochains temps mais ca pourrait se prévoir;
bon et toi la ca commence pas à te démanger un peu tes p'tites platines ? t'as pécho des p'tits latinos beat à nous faire écoutnight ? j'espère moult ...ca va donner

Bon je sais pas trop quand est ce que tu rentres mais moi je part en allemagne le 26 septembre donc je pense qu'on aura le temps de feter dignement ton retour !

en attendant profitez bien de votre fin de trip et on s'donne des nouvelles d'ici peu
(y'a mon frère qui t'dit un gros pulled up)
amitiés séparatistes du dobeulcha records
bise

C. Zimm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
friedrich von cruiser



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: putain de pulled up !!!!!!!!!!!!   Mer 16 Aoû à 21:45

Opa les gars ça fait plaisir d avoir un peu de news, j espere que vous ça va tranquille, moi je commence a en avoir un peu marre, trois mois c est long. et les platines me manques c est clair, mais plus que les platines c est vous tous qui me manquez. Pour l instant je suis a Rio de janeiro, on a pris un appart avec Rudy a Copacabana, le mythe. mais franchement ça vaut pas notre petite savoie. Et rio est une ville magnifique mais bon ben ici on est des gringos quoidonc on se fait un peu casser les burnes a longueur de journée mais bon on en profite quand meme grave. alley les gars a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
putain de pulled up !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: